vendredi 4 juillet 2014

St Médard en Forez : visite surprise de M. le Sous Préfet

Ce matin, vendredi 4 juillet, au lendemain du rassemblement de 400 personnes pour soutenir Evelyne Flacher dans sa grève de la faim (et Céline Fabre qui a été médicalement contrainte d'arrêter), M. le Sous Préfet de l'Arrondissement de Montbrison est venu à l'improviste en Mairie de St Médard.

Bien sûr, il n'a pas pris la peine de convenir au préalable d'un RDV !!!
Il était accompagné d'une personne de l'Inspection de l'Académie.

Son double objectif :
1- ordonner à fin de la grève de la faim
2- mettre en place la réforme PEILLON-HAMON à St Médard en Forez...

Imaginez la réaction de Mme le Maire.
Même au 5è jour de jeûne, "notre" Evelyne ne s'est pas démontée !

1- "Seul un avis médical interrompra mon initiative !"

2- "Je ne représente pas seulement ma commune !
Si vous voulez évoquez la réforme, il faudra le faire avec la vingtaine de mes collègues qui étaient à mes côtés hier soir.
Et même au-delà, car il y a 10 000 communes un peu partout en France qui sont opposés à cette réforme !!!"

Voici en quelques mots la réponse qu'a reçu M. le Sous Préfet et la représentante de l'Education Nationale.

Comme on dit chez nous, "Il a bien été reçu et est reparti la Q....E entre les jambes..."

Alors continuez à soutenir Evelyne en signant la pétition et en lui témoignant toute votre gratitude par de dessins, mails, commentaires sur le blog ou les réseaux sociaux.... et aussi en allant la saluer !

Et encore merci Evelyne pour ce combat que tu mènes pour nos enfants !


1 commentaire:

  1. Je vous souhaite de tout cœur de réussir.Je vous trouve formidable et je suis en admiration devant votre courage et votre détermination. Bonne chance pour la suite, c'est admirable de s'investir ainsi pour le bien être des enfants et de tous dans la commune. Merci à vous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.